elle ne connaissait qu'une sourate Al Ikhlass

samedi 15 décembre 2012

c est parce aue la mere du loup n est pas une brebis


Je suis un exelent conferencier. tout le monde me connait et j'ai rencontré le monde entier depuis ma librairie. j'ai rencontré des conseillers d'état tant en France qu'au Maroc. Je respecte mon roi. je ne lui demande pas de poste. il m'a éduqué, je dois pouvoir me débrouiller avec ce que je sais. Non pas qu'il n'ai t pas les moyens  de m'employer,mon ex femme est universitaire, mais le pays a besoin d'hommes libres et les rois d'honnête sujets. pas de singes savants. alors je le dis au premier ministre. voilà comment je conçois l'employabilité d'hicham: vous lui envoyer des éléves, et vous donner son argent de poche au prince héritier.
 il a a ce titre tout comme sa soeur, une obligation de sadaqa. je suis quand même au titre de savants de sn équipe d'enseignants franàais dévoués. j'ai quand même un module en théorie de la formation et quelques notions non négligeables sur les notions de savoir acquis, de savoir faire, de faire savoir etc. je considère que c'est par l'autorité du prince que je rentre dans les écoles refectionner les tableaux. parce que je suis aussi son éléve. tout comme je suis celui de sa soeur. C'est ce qu'on appelle un sujet aussi bon que citoyen.  
Alors, si vous voulez que je donne des conférences à des post doctorants, en parfumerie, sorcellerie, grivoiserie, etc, ce n'est pas grave. Que les mauvais sujets des autres pays n'oublient pas qu'ils m'ont traité de ould sharmoutta. rien qu'en traitant les marocaines de putes. s'ils sont en enfer c'est uniquement par cequ'ils ont moissonnés leurs langues. alors je veux bien leur paronner. mais pas pour deux francs six sous. je suis un homme aisé, je buvais mon thé place de la victoire, je faisais mes courses chez Fouquet, et mes valises en suisse. je connais berne par exemple. le lac léman, j'ai failli y pêcher. et je payais mon journal comme les autres. les calvinistes me reconnaissent quelque honneteté. 
j'enseigne Mr le ministre makarim al akhlaq, sans les deux écoles que je connaisse au Maroc. Moulay Abdullah et Moulay ALI asharif. Vous voyez comme je suis poli. je ne ne sais pas si vous êtes capable de comprendre cela Mr le Directeur de l'enseignement supérieu et des bourses. Vous me devez quand même quelques mois de bourses. Il ne tient qu'à votre célérité que je fasse profiet les écoles du Maroc des intêts de cette dette, Halalan Tayyiban. et je vous garanti, qu'un prix nobel dans mon immeuble commence ses classes avec mon concierge. un jebli tout comme les suisses sont des montagnards, cousin Rachi.
cette façon que j'ai d'écrire de penser et de m'amuser c'est ceque les juifs appellent le pilpoul. une jonglerie, c'est pourcela que je vous dis que plusieurs millions de dollars, ce n'est rien du tout pour rembourser les lego que mon père m'achetait avec le salaire que lui payait feu le digne Hassan fils de mohammed.
la politesse est un art Mr le délégué de l'enseignement supérieure. Si vous voulez je peuxx vous donner des classes en haute administration. Ma conception de missionnaire de l'ETAT c'est moi, c'est cela. la monarchie parlementaire est un pêché veniel de Hassan II, je peux ne pas avoir envie de le pardonner à Lyautey, aprés tout c'était un monarchiste, il n'était pas obligé de nous imposer cela. les rois du Maroc sont musulmans, on a plus pleuré hassan II au Maroc et moi à paris plus que Victor Hugo sur l'arc de triomphe.
Mr Chirac m'amusait beaucoup. il a quelques intelligence. Aprés tout c'est moi qui ai conseillé à Bush d'envahir l'Irak. Histoire de répondre à un voeu d'Obama. Comprenne qui veut. Oussama pour moi c'est un sabab tout comme moi je ne suis tantôt une chose tantôt une goutte et sans aucun doute au devant de mon seigneur pretentieux. 
alors que pensez vous de cette idée?

Amis saoudien, c'est juste pour vous donner une mesure et une idée de mon mépris pour les ingrats. sans plus. Mon roi est diplomate. ce n'est pas ma qualité. je vous regarde à la télévision quand ilo vous reçoit.  Tous. même le préseident du congo.  sur ordre de mon roi et pas de ma zouiam je peux ètre intrqitqbleñent poli ; cest l ecole de Omar ; je peux ´mème prier avec lui ; dans la plus pure e qui soit et je vous garanti que je la connais ;  Je sais que les saoudiens connaissent le verbe tanafaqa ; alors je serai barmaki et chiite, Taqi ; cela vous ne le saview peut ètre pas ; j ai été a l ecole de salman. Tasdiq anniya, j ai etudie le persan ; az bikh arabam, j ai aussi eduque les perses, ils sont plus monafiq que vos a3rab, je leur ai expliaue que Khoda n etait pas allah, mais j ai fait les choses poliment ; chaque fois qu ils m enervent j invoque sharron, une Aya, coma classique,
Alors est ce que vous voulez que j enseigne l artisanat du style ou est ce que vous voulez juste voler au roi son fou,
tout le monde sait que j'ai  fait mon coup d'état ismaeliens, pas de quartier c'est une éducation au baton. Ils m'aiment et me respectent et me doivent à moi leur bonnes idées et à mon shaytan les leurs. comme disait Verlaine. Aprés tout on dit au Maroc que à Ouazzane il y a Qawm, loth. les vrais ouazzanis quittent la ville avant l'aube. personnellement je n'y passe même pas la nuit. je me contente de la salat hybrahimique et je fais des voeux qui ne sont pas acceptés pour des gens dont le sort est décidé d'avance.  Que voulez vous que je vous dise Mr le directeur de l'école ou je suis allé à Moulay Driss et qui ne m'avez pas laissé nettoyer les tableaux des classes et les embellir un peu. les gens de fes connaissent la qualité de mon travail deux même que deux écoles publiques. vous n'avez pas voulu, alors que j'ai plus dépensé pour venir chez vous que vous ne m'auriez donné. précisément le bénéfice de l'école précdente. privée celle là. je n'ai pu donner à ma femme que cind dirham. et à cause de vous elle me traite d'avare. Je lui achetrai un diademe, alors vous voyez je me contenterai de la sadaqa du prince, qu'en ouazzani et cousin j'accepte au titre de hadiya, et j'exige
dix fois plus pour lui. si cela fait quelques milliards ce n'est pas mon probléme. aprés tout j'ai 0 francs de dettes, publiques ou privée et j'ai 42 ans. je ne cherche même pas à récuperer l'argent qu'on me doit. à cause du chiffre 17. c'est pour cela que je vous dis que je veux bien enseigner la modestie à quelques princes saoudiens désireux de completer ici sa firassa da 3alem. on commence par l'enseignement des arts du parfums. si une visite au Kerala s'impose, qu'il ne me dise pas qu'il n'a pas les moyens d'acheter un boing, sinom je risque de lui dire que je suis prêt à y aller à pied. aprés tout le passeport c'est mon droit de citoyen, grâces en soient à qui de droit, laa tansuu alfadla baynakum. ceci n'est pas une traduction je vous le rappelle. 

 Alors combien ? 
Je suis un exelent conferencier. tout le monde me connait et j'ai rencontré le monde entier depuis ma librairie. j'ai rencontré des conseillers d'état tant en France qu'au Maroc. Je respecte mon roi. je ne lui demande pas de poste. il m'a éduqué, je dois pouvoir me débrouiller avec ce que je sais. Non pas qu'il n'ai t pas les moyens  de m'employer,mon ex femme est universitaire, mais le pays a besoin d'hommes libres et les rois d'honnête sujets. pas de singes savants. alors je le dis au premier ministre. voilà comment je conçois l'employabilité d'hicham: vous lui envoyer des éléves, et vous donner son argent de poche au prince héritier. il a a ce titre tout comme sa soeur, une obligation de sadaqa. je suis quand même au titre de savants de sn équipe d'enseignants franàais dévoués. j'ai quand même un module en théorie de la formation et quelques notions non négligeables sur les notions de savoir acquis, de savoir faire, de faire savoir etc. je considère que c'est par l'autorité du prince que je rentre dans les écoles refectionner les tableaux. parce que je suis aussi son éléve. tout comme je suis celui de sa soeur. C'est ce qu'on appelle un sujet aussi bon que citoyen.  Alors, si vous voulez que je donne des conférences à des post doctorants, en parfumerie, sorcellerie, grivoiserie, etc, ce n'est pas grave. Que les mauvais sujets des autres pays n'oublient pas qu'ils m'ont traité de ould sharmoutta. rien qu'en traitant les marocaines de putes. s'ils sont en enfer c'est uniquement par cequ'ils ont moissonnés leurs langues. alors je veux bien leur paronner. mais pas pour deux francs six sous. je suis un homme aisé, je buvais mon thé place de la victoire, je faisais mes courses chez Fouquet, et mes valises en suisse. je connais berne par exemple. le lac léman, j'ai failli y pêcher. et je payais mon journal comme les autres. les calvinistes me reconnaissent quelque honneteté. 
j'enseigne Mr le ministre makarim al akhlaq, sans les deux écoles que je connaisse au Maroc. Moulay Abdullah et Moulay ALI asharif. Vous voyez comme je suis poli. je ne ne sais pas si vous êtes capable de comprendre cela Mr le Directeur de l'enseignement supérieu et des bourses. Vous me devez quand même quelques mois de bourses. Il ne tient qu'à votre célérité que je fasse profiet les écoles du Maroc des intêts de cette dette, Halalan Tayyiban. et je vous garanti, qu'un prix nobel dans mon immeuble commence ses classes avec mon concierge. un jebli tout comme les suisses sont des montagnards, cousin Rachi.
cette façon que j'ai d'écrire de penser et de m'amuser c'est ceque les juifs appellent le pilpoul. une jonglerie, c'est pourcela que je vous dis que plusieurs millions de dollars, ce n'est rien du tout pour rembourser les lego que mon père m'achetait avec le salaire que lui payait feu le digne Hassan fils de mohammed.
la politesse est un art Mr le délégué de l'enseignement supérieure. Si vous voulez je peuxx vous donner des classes en haute administration. Ma conception de missionnaire de l'ETAT c'est moi, c'est cela. la monarchie parlementaire est un pêché veniel de Hassan II, je peux ne pas avoir envie de le pardonner à Lyautey, aprés tout c'était un monarchiste, il n'était pas obligé de nous imposer cela. les rois du Maroc sont musulmans, on a plus pleuré hassan II au Maroc et moi à paris plus que Victor Hugo sur l'arc de triomphe. Mr Chirac m'amusait beaucoup. il a quelques intelligence. Aprés tout c'est moi qui ai conseillé à Bush d'envahir l'Irak. Histoire de répondre à un voeu d'Obama. Comprenne qui veut. Oussama pour moi c'est un sabab tout comme moi je ne suis tantôt une chose tantôt une goutte et sans aucun doute au devant de mon seigneur pretentieux. 
alors que pensez vous de cette idée?

Amis saoudien, c'est juste pour vous donner une mesure et une idée de mon mépris pour les ingrats. sans plus. Mon roi est diplomate. ce n'est pas ma qualité. je vous regarde à la télévision quand ilo vous reçoit.  Tous. même le préseident du congo.  sur ordre de mon roi et pas de ma zouia, tout le monde sait que j'y a fait mon coup d'état ismaeliens, pas de quartier c'est une éducation au baton. Ils m'aiment et me respectent et me doivent à moi leur bonnes idées et à mon shaytan les leurs. comme disait Verlaine. Aprés tout on dit au Maroc que à Ouazzane il y a Qaw, loth. les vrais ouazzanis quittent la ville avant l'aube. personnellement je n'y passe même pas la nuit. je me contente de la salat hybrahimique et je fais des voeux qui ne sont pas acceptés pour des gens dont le sort est décidé d'avance.  Que voulez vous que je vous dise Mr le directeur de l'école om je suis allé à Moulay Driss et qui ne m'avez pas laissé nettoyer les tableaux des classes et les embellir un peu. les gens de fes connaissent la qualité de mon travail deux même que deux écoles publiques. vous n'avez pas voulu, alors que j'ai plus dépensé pour venir chez vous que vous ne m'auriez donné. précisément le bénéfice de l'école précdente. privée celle là. je n'ai pu donner à ma femme que cind dirham. et à cause de vous elle me traite d'avare. alors vous voyez je me contenterai de la sadaqa du prince, qu'en ouazzani et vousin j'accepte au titre de hadiya, et j'exige
dix fois plus pour lui. si cela fait quelques milliards ce n'est pas mon probléme. aprés tout j'ai 0 francs de dettes, publiques ou privée et j'ai 42 ans. je ne cherche même pas à récuperer l'argent qu'on me doit. à cause du chiffre 17. c'est pour cela que je vous dis que je veux bien enseigner la modestie à quelques princes saoudiens désireux de completer ici sa firassa da 3alem. on commence par l'enseignement des arts du parfums. si une visite au Kerala s'impose, qu'il ne me dise pas qu'il n'a pas les moyens d'acheter un boing, sinom je risque de lui dire que je suis prêt à y aller à pied. aprés tout le passeport c'est mon droit de citoyen, grâces en soient à qui de droit, laa tansuu alfadla baynakum. ceci n'est pas une traduction je vous le rappelle. 

 Alors combien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire